Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un petit monsieur de 22 ans
11 septembre 2004

Petit passage

Ah que ça fait du bien de passer écrire quelques mots ici! Vous allez bien? J'espére que oui ! Que dire est bien que j'ai repris ma routine quotidienne ça y est, que je suis toujours célibataire (oui ça c'est pour toi petite demoiselle de 18-24 ans qui passe par là lol^^)! Bref c'est la pleine forme!
En ce moment je suis dans ma période Disco! J'écoute quasiment que des vieilles song lol! Remarque la Star ac' avec Dalida ça va pas me faire sortir de am période disco lol!
je crois que là je vais aller lire d'autres blogs au lieu de dire port nawak! ;)
Publicité
Commentaires
W
Me voila de retour sur le blog de l'enfant prodigue ;-)
Publicité
Publicité