Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un petit monsieur de 22 ans
15 juillet 2004

Quelques nouvelles

Mardi soir comme je vous le disais je suis allé voir le feu d'artifices à Bigcity! Franchement il était beau mais décevant! Bigcity nous a habitué à mieux!

Hier matin je suis retourné à Bigcity pour voir mes grands-parents et juste avant d'y manger je suis allé voir le défilé! Bien sympa :)

Hier soir A. et Au. sont passés à ma maison de Owncity! On est allé voir le feu d'artifices (encore un!)  Celui-ci était magnifique tiré sur l'eau!

Bon dimanche on a prévu d'aller faire du canoë sur D-River et lundi une toile (surement spiderman 2 avec V. & A.)

Publicité
Commentaires
M
j'ai connu mieux ils l'ont pas tiré comme d'habitude ;)
V
Elles étaient si décevantes que ça, les belles rouges et vertes ?<br /> Bonne journée!
Publicité
Publicité