Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un petit monsieur de 22 ans
18 juillet 2004

ma théorie pour Smallville

Et si c'était Clark (le futur superman) le méchant dans l'histoire! Et oui sans s'en apercevoir c'est le personnage le plus hypocrite en faite.En effet il n'a jamais révélé à Lana son vrai secret! Alors que Lex lui ne cache pas son jeu! Comme quoi être un héros c'est pas si facile!

Je tiens à préciser que cette théorie n'engage que moi! Et que oui bien sûr Clark sera être "vrai" je n'en doute pas...

 

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi G écrit un article sur Smallville,t'as qu'a à aller le voir.<br /> A mon avis, l'écatombe des personnages ve dire une seule chose, soit ils ont plus de fric et donc ils ont du mal à tous les payer, soit le coté obscure de Lex va prendre le dessus. Et à la fin de la série, il va avoir un accident qui va effacer toutes les années passées à Smallville. C pour ça qu'il se souviendra pa de Clark.<br /> A+ Pedro Il Mar
Publicité
Publicité