Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un petit monsieur de 22 ans
7 août 2004

Bonne soirée

hier soir en rentrant du boulot, A. m'appelle "T'as mangé?", "non" dis-je , il me fait ça tombe bien "viens"! Et voilà comment avec A. et D2 on a passé la soirée ensemble! Mes phrases veulent absolument rien dire mais comprenez moi, je ne suis pas rentré de bonne heure, j'ai la tête dans le flan! Bref comme tous les samedis...Mais bon pour moi ce samedi je l'aime bien car il est synonyme de vacances ! youpiii!
Publicité
Commentaires
F
Attends, j'arrive! Je prends ma serviette de plage :)
M
vive les vacances alors ;) bisous à toi, viens on ira bronzer avec nos blogs^^
F
Bonnes vacances alors :) Moi aussi suis enfin en vacances!!! Yep!
Publicité
Publicité