Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un petit monsieur de 22 ans
12 août 2004

faites un voeu...

ah hier soir en regardant les infos j'entend dire que c'est les perséides, mais si vous savez, les étoiles filantes du mois d'août...Eh bien je me suis allongé sur mon balcon, j'ai laissé mes yeux s'habituer à l'obscurité et là j'ai pu voir 6 jolies étoiles filantes! je crois que c'est dû à la comète Swift-turtle! (et non "Tortue géniale" ou "Swiffer"^^) ...Bon pour chaque étoile j'ai fait un voeu, non je nevous les dirais pas sinon ils ne se concrétiseront jamais...Vous êtes pas des briseurs de rêve quand même chers amis?

Bon il parait que c'est ce soir qu'il y en aura le plus! alors toute la blogosphère, la tête dans les étoiles et les mains sur le clavier...

Publicité
Commentaires
L
moi znai vuuuuuuuuuuuuuuuu 2 mdr snif jpouv er pa malonger moi balcon tro pitittttttt spo drole koua
I
Arf mais si ya des nuages -> :-(
Publicité
Publicité