Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un petit monsieur de 22 ans
13 août 2004

Alors là c'est la 4éme dimension

Primo jeme couche sur les 1h30-2h du mat' écoutant un peu la radio pour m'endormir mais y'a 1 léger couac: je ne l'ai pas programmé pour qu'elle s'éteigne.Du coup je l'ai éteinte à 11h mdrrr! Ensuite en me levant je me dis tiens je vais appeler une amie pour prendre de ses nouvelles et là sur le répondeur grosse voix à la Barry White! Du coup j'appelle chez elle je tombe sur son petit frère qui me dit qu'elle bosse !Bon je lui ai dit qu'elle me rappelle vu que je ne peux pas la joindre...

Chouette temps pourri dehors, mon lit pas fait, une barbe de 3 jours du moins ça ressemble plus à Sammy dans Scoubidou que le Père Noël! Allez la flemme ne passera pas par moi aujourd'hui c'est décidé!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité