Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un petit monsieur de 22 ans
15 août 2004

Barbecue #3

Je sais pas pourquoi mais chaque sortie en ce moment rime avec "Barbecue Party", c'est peut etre que c'est hyper tendance cet été.Donc ptite fête bien sympa hier! Vers 22h on décide de bouger mais étant donné qu'on avait pas envie de prendre les bagnoles on est parti à pieds rejoindre le centre ville de "Bigcity"! sauf que grosso-modo le centre ville jusqu'à chez mon pote doit bien faire entre 5 et 8km! Sympa 3h de marches aller-retour! A l'heure où je vous parle j'ai d'énormes ampoules aux pieds :( (pas cool!).

Ensuite en nous réveillant ce matin, on sait fait 1 petit "trivial pursuit", que de crises de rire...D. qui tombait que sur des questions niveau prix Nobel! le summum c'est quand même quand N. posa cette question à D. "que diffuse-t-on...."! Et D. a répondu texto :"mais c'est qui ce Fuseton?" ! J'en pleurais de rire! (comprenez "Que dit Fuseton?").

Dire que toute cette bande de barge on se retrouve Samedi prochain pour un nouvel anniversaire et sûrement une "Barbecue Party n #4"! Et croyez moi je mettrais des chaussures de randonnée dans ma caisse! (Au passage on a ramassé 4 enjolivers toutes marques confondus, très utiles...)

Publicité
Commentaires
L
ahhhhhhhhhh bah na kon dla chance koua tu minvite la prochaine fois jmennui un peu moi lol et tu c koi jen sui a 0.71 euroooooooo ouaaaaaaa zourdui jai du gagner euhh aller 0.12 environ meme plus ché pu fin je c pa si sa taporte bcp 10 % de 0.71 lool
Publicité
Publicité