Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un petit monsieur de 22 ans
27 août 2004

Pochette

Quel titre pourri non?^^ Ce matin une de mes tantes doit passer car elle veut que je lui scanne une pochette de CD! Euh en coirs  y'a pas option imprimerie !Je révise quand moi?! Je crois que je réviserais quand j'aurais rattaqué les cours^^...
Je crois qu'aujourd'hui je vais profiter de mon Vendredi avec ce beau temps...
Demain je vais cgercher mes grands-parents à Bigcity pour les inviter à manger à la maison...
Où je suis pas peu fier c'est que j'ai enfin rangé mon maudit bureau...J'ai trouvé des trucs qui trainaient! de tout et n'importe quoi comme des cartes de voeux, des photos de classe de 3éme soit environ d'il y a 8 ans...:/, 2 FHM avec carmen electra en couverture, 1 calendrier avec Clara morgane, un passeport cinéma, mon livret scolaire, un billet de 5 €, un bouquin sur les champignons tout froissé...Bon allez je vais prendre mon petit déj'
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité