Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un petit monsieur de 22 ans
1 septembre 2004

Me suis planté...

Beh oui dans mon dernier post je vous disais que c'est Romuald qui allait gagner koh-Lanta 4 ! eh bien je me suis planté! C'est Linda et Philippe ceux que j'aimais le moins qui sont arrivés en finale! Où j'ai adoré c'est que c'est la Linda qui arrive en finale et elle a eu aucun vote pour elle ! mdrrr!  C'est bien fait pour elle, elle était trop médisante vis à vis de Catherine à mon goût mais bon la télé nous montre ce qu'elle veut...Par contre avant même le dépouillement on savait que c'est philippe qui gagnerait...Je m'explique: denis  brogniart dit qu'il y a 1 chéque de 100.000€ pour le vainqueur, or là ily a un plan caméra sur le chéque et on voit écrit : "à l'ordre de Philippe"...Vous allez me dire heureusement que l'urne n'était pas scellée car là il y aurait eu tricherie...
En tout cas pas fair-play le Philippe il aurait pu au moins embrassé linda sans elle il pouvait se les mettre où je pense les 100 patates...
Publicité
Commentaires
A
trop fort moi aussi j'ai vu le coup du chèque, ils st pas bien malins !! c'était bien marrant quand même !! <br /> et pi allez j'te laisse réfléchir là d'ssus !
Publicité
Publicité