Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un petit monsieur de 22 ans
24 août 2004

Passage chez le médecin

Ah c'est rare que j'aille le voir mon toubib mais là je devais! Ce matin je me suis réveillé j'avais des petits boutons partout sur le ventre et dans le dos! J'ai cru d'abord à la varicelle mais il n'en est rien! Surtout que je l'ai eu étant petio! Bon en fait il m'a filé des antibio et une lotion désinfectante! Allez savoir comment j'ai choppé ça...
Le point positif c'est que ça me fait un truc à vous raconter^^

Ah oui autre news dont vous vous foutez éperdument je suppose c'est mon passage d'IE à Mozilla et d'INCREDIMAIL à MOZILLA THUNDERBIRD...^^ Merci Addy au passage :)
Publicité
Commentaires
M
Sans toi Addy je ne sais pas ce que j'aurais fait...Bill gates m'aurait mangé tout cru peut être...
A
C'est bien, petiot ^^<br /> Tu apprends vite les bonnes choses :)
Publicité
Publicité