Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un petit monsieur de 22 ans
25 août 2004

temps maussade

J'en ai marre du mauvais temps! J'ai eu quelques jours de vacances et que du temps pourri :((! rahlala! Y'a un truc qui me fait vibrer en ce moment c'est le fait que je vais entamer ma dernière année d'études... Sinon voilà tout va bien...on peut dire que ceci est un petit post...je vais réviser un epu tiens! ça pourra pas faire de mal...
Publicité
Commentaires
B
Faudrait que je m'y mette aussi un peu, histoire de ne pas avoir l'air totalement stupide à la rentrée...<br /> <br /> Enfin, j'ai encore deux semaines pour m'y mettre<br /> <br /> Bubblegum
F
illimité .....<br /> j'y crois pas !!<br /> comment ont -ils osé ?<br /> RIRES <br /> merci de ton passage toi ;o)
Publicité
Publicité